#header-inner { width: 600px; margin: auto; }

mercredi 12 mars 2014

La Belle & la Bête de Christophe Gans


Il y a deux choses qu’il faut que vous sachiez, que mon Disney préfère et La Belle & La Bête, j’ai même vu les suites pour vous dire mon attachement. Le second point est que j’ai beaucoup hésité à écrire cet article, j’avais déjà critique le vent se lève. Mais ce film m’a tellement déçu, il aurait pu faire tellement mieux

Bande annonce

J’ai attendu ce film avec impatience et je n’étais pas la seule. J’avais prévu de le voir avec des amies et quand le jour fut venu nous furs toutes déçues. Je n’ai pas lu livre, je ne peux donc pas vous dire si l’histoire correspond bien ou pas.

Bref, je vais vous exposer ce qui m’a déçu concernant ce film.  Premièrement, j’ai trouvé que le jeu des acteurs n’était pas bon, il n’ y avait aucune émotion, même Vincent Cassel que j’aime pourtant beaucoup. J’ai trouvé leurs jeux fades,  je n’ai pas réussi à les trouver attachants ni même sympathique d’ailleurs. La grande romantique que je suis n’a mêmes pas versé une seule larme !

Le second reproche que j’ai a faire à ce film, c’est qu’il est très lent, il n'y a pas vraiment d'actions. De plus, le réalisateur a choisi de développer des éléments qui pour moi n’étaient pas essentiel. Je sais que les sœurs sont présentes dans le livre et qu’elles y ont un rôle important, mais ici je me suis vraiment demande si elles étaient utiles à l’histoire.

Selon moi, l’erreur principale du réalisateur pour ce film est d’avoir penser que les décors suffiraient à en faire un bon film. Certes les décors sont vraiment magnifiques et féeriques. Malheureusement cela n’a suffit pas suffit pour me faire rêver, et j’en suis vraiment ressorti déçu et aussi un peu dégouté d’avoir payé pour voir ca.

Heureusement, les copines et le camion qui fume étaient là pour me remonter le moral (je pense vous en faire un article un jour, du camion qui fume pas des copines ;)).


Ma note 3/10


Juste pour le plaisir

1 commentaire:

  1. Coucou, j'ai tagué ton blog sur le mien http://lateliernaturel.publicoton.fr/liebster-award-244656 pour les Liebster Award ! A bientôt, bisous, Vivi de L'Atelier Naturel.

    RépondreSupprimer